© Chevallier - www.0707a.net | dimanche 22 juillet 2018 |
---|
Chasse au Trésor Littéraire© | N-1163ag |
La colonne remarquable de la grille de gauche des mots à découvrir dissimule le nom de l'auteur de l'extrait à découvrir et le titre de l'ouvrage contenant cet extrait.
La colonne remarquable de la grille de droite des mots à découvrir dissimule les titres de deux autres ouvrages de ce même auteur. |
« Sous un ciel bleu et naïf, une conspiration de roses envahissait les murs, des roses roses, dodues, épanouies, plus mûres que des fruits mûrs, vibrantes, prospères, exhibant une chair de pétales qui appelait les caresses ou les baisers, des roses noires, pudiques et empourprées, des roses rouges, sèches et sveltes, des roses jaunes aux fragrances de poivre fin, des roses orange, muettes sans odeur, des roses blanches, effarouchées, éphémères, trop vite déçues, déjà oxydées. Ici ou là, tels des sauvages venus camper en ville, de minces églantiers au feuillage grenu … »
Extrait de «LA VENGEANCE DU PARDON » par ÉRIC-EMMANUEL SCHMITT
Sur cette page, vous pouvez:
- Accéder à la version papier de cette chasse au trésor en cliquant sur le bouton bleu Version Papier,
- Résoudre le problème en ligne,
- Afficher la solution du problème en cliquant sur le bouton Solution... lorsqu'il est rouge, c'est à dire à partir de sept jours après la date de publication.
Pour configurer votre imprimante de façon adéquate, ou découvrir comment jouer en ligne, reportez-vous à la section Comment Jouer de l'aide.