Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

20 septembre 2017 : 07h43

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: N-845eg - Indice I : Que voila un mélange bien léger!  (Lu 227 fois)

*Chouan

• Manufacteur
Bonjour aCOSwt,

Déjà trois semaines depuis la parution de votre chasse et je suis toujours aussi intrigué par cet indice. J'ai naguère un peu pratiqué l'instrument dont il est question. Même si votre ******** est un petit ******** puisqu'il se touche sur le positif,  j'ai du mal à admettre que votre ******** ne soit constitué que d'une montre. Serait-ce une allusion à la vieille tactique de sportifs? On serait alors bien loin du Grand-Jeu!

Merci de bien vouloir éclairer discrétement ma lanterne.

Chouan perplexe   :-[
Larvatus prodeo

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Merci de bien vouloir éclairer discrétement ma lanterne.
Discrètement, discrètement... comme vous y allez... avec l'instrument dont il est question... et dans la partie publique du forum... et... me connaissant un peu... vous me demandez là... l'impossible!  ;D

Merci en tout cas de contribuer à faire vivre cette section du forum qui était voulue pour cela!
Faire réagir nos lecteurs! Leur permettre de questionner nos indices, de critiquer l'impertinence des extraits, de vociférer leur désarroi, bref! de... faire le buzzz quoi!  ::)
Las je finissais par être!  :-X

Pour en revenir au sujet de votre perplexité (car il ne sera pas dit que je me serai dérobé...  :) )
Je pourrais évidemment... argumenter!
Mais... je ne le ferai pas!

Je pourrais évidemment rappeler que les quelques mots que je fourg :o balan  ??? choisis pour leur élégance évocatrice  ::) ne sont que des indices! v.g. pas des définitions!
Mais cela... le petit carré jaune à la gauche de votre pseudonyme prouve que... vous le savez déjà nécessairement!  ;)

Je pourrais aussi, là! maintenant! faire fi des recommandations de la CNIL, réactiver mes trackers  ???, vous géolocaliser  :o, débarquer chez vous et vous emmener, manu militari visiter les Églises de ma vallée dont les orgues ont été avantageusement restaurées.  :P
Si tant est que vous ne les connaissiez pas déjà, vous découvririez avec curiosité ces agencements sans façade à proprement parler où, comme sur la photo ci-contre, tous les tuyaux sont... montrés et leur mélange... pas nécessairement léger.

J'aurais plaisir à cela mais non! Je ne le ferai pas. Pas sans votre consentement évidemment et ce d'autant que... dans l'absolu, vous n'avez... pas tort!
Mon indice peut être à juste raison tenu pour pitoyable par celui qui sait les montres traditionnelles réservées au principaux d'au moins huit pieds.

Et je me tairai donc respectueusement... Mais...
J'ai naguère un peu pratiqué l'instrument
à la seule condition d'avoir le plaisir de vous écouter.  :-\
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!