Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

22 novembre 2017 : 15h24

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Statistiques géographiques de fréquentation  (Lu 1819 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Sans doute êtes vous curieux de connaître les endroits du monde où l'on partage votre passion pour les Chasses au Trésor Littéraires.
Puisqu'aussi bien Google nous fournit quelques statistiques sur le sujet, autant vous en faire profiter.
Si vous souhaitez d'autres informations volumétriques, n'hésitez pas à demander, nous verrons si nous pouvons vous les fournir.

Ce rapport concerne notre première année d'exercice en ligne soit du 6 Juillet 2014 au 5 Juillet 2015.

Volumétrie générale
  • Parmi nos visiteurs, 2118 ont joué au moins une chasse.
  • 33.001 chasses ont été réalisées*
  • Soit une moyenne de plus de 15 chasses par joueur.
(*)Si un visiteur réalise plusieurs fois la même chasse, elle n'est comptée qu'une seule fois.

Les 10 localisations où on joue le plus
Rang
1Paris8,42
2Lille5,73
3Rouen4,75
4Nantes4,42
5Québec Ville2,77
6Rennes2,57
7Salaberry-de-Valleyfield2,39
8Mulhouse2,25
9Liège2,17
10Madagascar2,10
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
 ;) oui, c'est une bonne idée de publier ces statistiques et apparemment, 37 personnes les ont consultées ou bien ai-je mal compris. Il y aurait donc 37 inscrits ? C'est nouveau, ça, et bien  8)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Ha! Nos rédacs ont trouvé le forum !  8)

Salut Chevallier et évidemment : Bienvenue!  :-*

Bon!... comme à votre habitude... vous allez... vite en besogne!  :D
Car... il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour consulter les discussions. L'inscription n'est nécessaire que pour participer aux discussions ou en ouvrir de nouvelles.

Et là...  ??? Je dois bien admettre que...  :-[ si votre production à vous attire un nombre sans cesse croissant d'amateurs... ma production à moi (logicielle puisqu'ici je ne suis bon qu'à cela... ) n'attire que peu de candidats. Très peu. Infiniment peu.  :'(

Est-ce le fait de problèmes techniques à l'inscription, d'une procédure d'inscription trop aride, absconse, alambiquée, sophistiquée... vous savez... tous les qualificatifs qui me vont si bien...
Bon... au fait! Si tel est le cas, si vous venez à rencontrer le moindre problème à l'inscription, merci de me le faire savoir par mail à cette adresse :
a c o s w t [at] 0 7 0 7 a . n e t
(en remplaçant le [at] par le signe approprié et en enlevant les espaces dans l'adresse)
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!