Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

01 décembre 2021 : 23h05

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Chasse du 19 octobre 2021 : Erreur dans le numéro de série 1447 -> 1547  (Lu 218 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Une erreur s'est glissée * dans la numérotation de la chasse publiée le 19 octobre 2021 sous l'identifiant N-1447ag alors qu'elle aurait dû l'être sous l'identifiant N-1547ag.
Je viens de corriger à l'instant.
Si l'erreur commise n'avait aucun impact sur votre jeu, cette correction en aura cependant un dans la mesure où les lettres que vous entrez dans les cases du jeu en ligne sont sauvegardées dans la mémoire interne de votre navigateur dans un ensemble de données repéré par l'identifiant de la chasse.
Ce qui signifie qu'en cliquant ce jour sur la vignette de cette chasse dans la ludothèque, votre système ne restaurera pas le travail déjà effectué sur cette même chasse sous son précédent identifiant.  >:(
Je vous prie de m'en excuser.  :-[

* J'aime beaucoup le pronominal ici.
Que voulez-vous ! L'erreur est sournoise, méchante, on la dit même humaine.  >:(
Active est-elle donc nécessairement.
Et puis, je ne sais pas vous mais moi, je trouve cela plus gracieux que d'avouer une faute.  :-X
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!