Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

25 septembre 2023 : 11h09

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Avenir.  (Lu 6043 fois)

*vendémiaire

• Rédacteur
       La «délicate»... Vendémiaire vous remercie de vos bonnes pensées, cher Souleyre. Plutôt que de s'accrocher aux branches, elle préfère «s'amariner», en digne fille de marin! Et il n'est pas question pour elle de quitter le navire ni d'abandonner ses vaillants et inestimables coéquipiers! En plus, la passion de créer des chasses ne l'a pas quittée, et elle en a de côté un certain nombre qui n'attendent que d'être publiées quand le navire larguera de nouveau les amarres!!!

Bien amicalement.

souleyre

La dernière chasse remonte au 18 mars.
J'ai bien peur qu'il soit temps de tirer le rideau!

*Chevallier

• Rédacteur
??? Non, non, non, n'en faites rien, cher Souleyre.

Pour ma part je continue de répandre la bonne parole, c'est à dire de diffuser notre jeu urbi et orbi, car avec notre "fond" de plusieurs milliers de jeux archivés et accessibles à tout un chacun, de nombreux nouveaux adeptes apparaissent tous les jours, dont certains s'inscrivent même sur le forum, sans y participer toutefois, pour le moment.
           Des timides sans doute, ou tout simplement des gens qui sont satisfaits de ce qu'ils trouvent et qui ne connaissaient pas le temps où de nouvelles chasses tombaient du ciel tous les 2 ou 3 jours.

Vous connaissez la blague du petit garçon qui ne parlait pas depuis sa naissance, dont on croyait qu'il était muet, et qui un jour, en plein milieu du repas, s'est écrié: "Ça manque de sel" ... vous connaissez la chute!

Je ne sais pas si vous connaissez le site Trombi.com  ? Je leur ai proposé avant-hier de faire cadeau de notre jeu à tous leurs abonnés de plus de 60 ans. J'attends leur réponse !

;) Je cois pouvoir dire que nous aussi avons subi les crises: COVID... GUERRE À NOS PORTES... GAZ ??? ÉLECTRICITÉ ??? ... et demain INFLATION,........ HAUSSE DES PRIX, .......?    ? .....Tickets de RATIONNEMENT  ???? et nous n'avons pas reçu d'aide du gouvernement, NOUS !

::) Je m'imagine que vous avez la télé, ou au minimum la radio et que vous êtes au courant de tout cela... Excusez-moi de mes redondances ...

Personne ici ne saurait "tirer le rideau" pour la bonne raison que le créateur de ce jeu, à savoir le Très Grand Très Ineffable aCosdubbeulyouti n'a pas cru bon de créer les manettes et autres cordages y douanes.

ET D'abord, OÙ AVEZ-VOUS VU UN RIDEAU ??? Y A PAS D'RIDEAU

Je n'ai pas peur de vous dire: À bientôt cher ami Souleyre

Signé "Chevallier" avec 2 ailes ...  ;D

souleyre

Bonjour cher Chevallier,
Je vous trouve très enthousiaste et finalement c'est très bien.
Si j'ai bien compris, il n'y a plus de capitaine dans ce navire mais il va continuer de filer sur sa belle vitesse acquise de plusieurs milliers de chasses. Ne craignez-vous pas que le manque de renouvellement ne tarisse l'affaire?
Au passage je retrouve dans votre message l'esprit et le mordant que vous mettiez à confectionner vos chasses.
Bravo pour les deux ailes de votre optimisme.