Vous l'aviez évidemment compris, les voyants rouges de l'image ci-dessus étaient purement symboliques.
Un de ceux-ci était assurément le plus critique!
Aussi ne dissimulerai-je pas plus le plaisir que j'éprouve à vous annoncer qu'il est passé au vert ce jour-même.
On dit volontiers que le jeu est l'âme de la mécanique.
Bon! C'est pas faux maintenant... qu'est ce donc qui est l'âme du jeu ?
Pour ce qui est du nôtre, les chasses au trésor littéraire de chasseautresor-ng, l'âme c'est :
Chevallier, notre Rédacteur en Chef!
Avec plus de 600 chasses à son actif, c'est pas seulement une âme, c'est un monument!
«
Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !»

Eh bien figurez-vous que, en l'aube d'un soir funeste de ce tout début d'année, le monument… il a vacillé!

Aux abonnés absents qu'il passe le Calife de Bourgogne-Franche-Comté! Tout soudain ! Sans prévenir !

Grand-Vizir à votre service, je sens mon heure venue, PiF!Boum! en profite pour m'installer sur le trône et disperser sans compter les fonds de tiroir.
SCHPlaFFF!BheM! Las! Malgré l'aide fabuleuse de notre merveilleuse fée vendémaire, nous fûmes submergés, vous le réalisâtes.
Mais en fait de monument, il s'avéra que Chevallier n'est en fin de compte qu'un roseau!
Et que ce roseau, le plus faible de la nature, n'avait que plié.
(C'est assez banal vous allez me dire et, vues les chasses que je vous sers, j'aurais pu m'en douter plus tôt!)

Bref! Le roseau a fini par se déplier et vous offre dès ce jour
une nouvelle chasse.
Welcome back à notre Ami, à mon Grand Frère!