Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

25 février 2021 : 23h44

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: N-1486 : Ça manque d'R à White-Oaks!  (Lu 274 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonsoir,

Dans notre hâte à publier sans trop de délai un hommage à une personnalité disparue, nous avons laissé passer une coquille!  :-[

Heureusement, nous sommes suivis par un public dont l'application et l'érudition nous font honneur.

Un grand merci donc ici à patsenior pour nous avoir signalé un indice fautif pour la ligne V de la chasse N-1486ma

Eh oui! Il faut être aux États-Unis... et non pas en Espagne pour considérer ces r superflus...  ;)

Je viens de corriger l'indice, recharger la page si nécessaire.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*patsenior

• Prime Chasseur
Bonjour a tous,
Ce post ne concerne pas le chasse N-1486ma, mais je ne sais pas ouvrir un nouveau salon.

Vous allez dire que je cherche les erreurs ........,  ;) mais sur le chasse N-1451ma, la colonne remarquable n'est pas colorée.

Bien cordialement
patsenior

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Vous allez dire que je cherche les erreurs ........,  ;)
;D
Nonnon!
Nous allons dire : Merci!  :-*

Après... après... si vous tenez absolument à ce que l'on vous reproche un truc... alors... ce sera... de ne pas avoir fréquenté notre site plus tôt!  :)

N-1451ma, la colonne remarquable n'est pas colorée.
Défaut corrigé! Recharger la page si nécessaire.

je ne sais pas ouvrir un nouveau salon.
Ha! C'est normal... on ne peut pas!  ;)
Les salons visibles sur la page d'accueil sont en nom et nombre fixes.

En revanche, il vous est possible d'ouvrir un nouveau fil de discussion dans l'un quelconque des salons affichés.

1/ Sur la page d'accueil du forum, cliquer sur le nom du salon dans lequel vous souhaitez ouvrir un nouveau fil, ici, par exemple : La réserve de chasse,
La page listant toutes les discussions du salon s'affiche,
2/ Cliquer sur le bouton bleu "DÉMARRER UNE NOUVELLE DISCUSSION" que l'on trouve en haut et en bas de la page.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!