Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

29 mai 2023 : 21h22

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur  (Lu 8455 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Vous souhaiteriez découvrir une nouvelle dimension du jeu? Vous souhaiteriez vous aussi créer des chasses-au-trésor-littéraire?

Bonne nouvelle!, c'est... possible! 8)

Depuis le 1er septembre 2016, nous avons le plaisir d'ouvrir les colonnes de la ludothèque aux chasses au trésor élaborées par nos lecteurs! Si si! Je parle bien... de vous8)

Bon... bon... allez-vous penser, c'est bien gentil tout cela mais ce n'est pas coton d'élaborer une chasse! Avec tous ces comptes de lettres qu'il faut tenir au plus serré, ces mots à coucher dehors qui permettraient de boucler l'affaire mais qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval...  ???

Et... vous avez : Raison!  ;)

C'est là que : SCOOP!  :-X

aCOSwt a encore frappé et a l'honneur et l'avantage de vous annoncer que nous sommes en mesure de mettre à votre disposition des outils dont l'hyperperfection se dispute à la superoptimalité!  :o

Si! Rien moins!  :-*

Si cette opportunité vous séduit, vous pouvez me faire part de votre intérêt en m'envoyant un e-mail ou un message personnel par le biais du forum (icones qui apparaissent à droite en-dessous de mon avatar quand vous êtes connecté) ou en m'écrivant à l'adresse e-mail que l'on trouvera dans la rubrique "NOUS CONTACTER" de l'à-propos.

Merci d'y inclure votre acceptation préalable et explicite des conditions d'utilisation.

Bon... parce qu'il y a évidemment quelques petites conditions à l'accès à nos outils, rien de bien méchant comme vous le verrez :
  • L'accès aux ressources est réservé aux membres du forum. Une section spéciale de celui-ci vous sera ouverte pour échanger entre contributeurs voire, demander de l'aide, recueillir les commentaires et conseils du comité de rédaction.
  • L'accès à nos ressources est offert gratuitement mais sans aucune garantie de bonne fin et, en particulier, sans engagement de notre part à publier le résultat de votre travail.
  • Vous restez propriétaire du produit de votre création mais vous en concédez l'exclusivité des droits de publication à 0707a.net (*1)
  • Vous garantissez le caractère inédit de votre travail (il ne s'agit pas de copies d'autres chassés-croisés ou jeux similaires)
  • Vous n'agissez pas pour le compte d'une maison d'édition (*2)
  • L'accès à nos ressources peut vous être retiré en cas d'usage hors des limites de l'admissible (*3)
  • Ya aussi un 7 mais... je ne m'en souviens plus.  :(
  • *1 : Des exceptions peuvent être envisagées pour les professeurs pouvant justifier de leur qualité et de l'usage pour besoins d'enseignement
  • *2 : Des exceptions peuvent être envisagées, me les demander par mail ou message personnel
  • *3 : Les limites de l'admissible sont... fixées arbitrairement par... moi-même. Comprenez par là que l'honnête-homme que vous êtes (cela vaut pour les dames aussi) ne risque strictement rien mais qu'il faut bien que nous nous réservions toute action possible immédiate contre les néfastes de l'internet qui ne respectent rien du tout voire rien de rien.

Bref... nous vous attendons... de pied ferme.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
Si si, je confirme: c'est une bonne nouvelle ! Il n'y en a pas tant que ça, en ce moment ... ( :-\ne suivez pas mon regard...)  :-\ J'ai expérimenté personnellement le bidule en question. IL FONCTIONNE TRÈS BIEN ! Je suis prêt à aider celles et ceux qui voudront se lancer dans l'aventure!  :D ;D :D ;D ... Rendez-vous le 1er septembre

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Votre intervention, évidemment bienvenue, et qui, à elle-seule, justifierait l'expression de ma gratitude, me laisse néanmoins songeur.
Car enfin, à cet instant, pourrions nous considérer que :

- je suis bien le seul ici à savoir comment le bazar fonctionne.
- Dans le même temps, vous, Chevallier, êtes bien le seul ici à savoir... vous en servir.

Ce qui, fort logiquement, vous place mieux que moi dans la capacité à prêter assistance efficace à l'internaute aventureux, certes, mais force à considérer que... raison pure, raison pratique... nous aurions dû nous mettre à deux pour faire ce que Kant a achevé à lui tout seul!

Too bad!  :(

Notez bien que pour l'heure... à en juger par mon courrier... l'internaute aventureux ne semble être que pure abstraction spéculative.  ;)
à moins... à moins qu'il ne soit... très pratiquement... en vacances!  8)
Il en a bien le droit, après tout... Mais cette histoire reste furieusement... amorale.  :-X
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chouan

• Manufacteur
     A tous les amoureux de la chasse,

Je pense qu'il n'aura échappé à aucun d'entre vous l'apparition récente d'une coloration violette pour certaine étiquettes de présentation des chasses dans la ludothèque.
     Nouveau créateur de chassé-croisés, je suis un des heureux bénéficiaires du magnifique cadeau que viennent de nous faire depuis le 1er septembre 2016 les responsables du site. N'hésitez pas à en profiter, comme je viens de le faire. Le jeu en vaut vraiment la chandelle...Il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
     Pour lors, je vous laisse le loisir de découvrir dans mes prochaines chasses quelques uns de mes auteurs de prédilection.

Chouan

Larvatus prodeo

*(2k+1)ℼ/w

• Manufacteur

Et c'était sans compter sur un autre jeu qui promet lui aussi de valoir sa quantité de chandelles...
Faites des réserves mes amis, faites des réserves...

Car, si j'en juge par la signature de mon éminent collègue manufacteur... (Larvatus prodeo)...
comprise en écho à celle d'aCOSwt... (Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!)...
la qualité et l'intensité du débat qui s'annonce dans les colonnes de ce forum vont faire trembler Wall Street!
Vous pouvez commencer à résilier vos abonnements à Canal, Bein et autres CNN, le Waterloo des médiocres est proche.  ???

vous disiez...
- Pffff! Léa Salame ?
- Ici, ce sera Chouan!
- Le combat va changer d'âme et l'espoir de camp!  ;)

Enfin!  :-*
Ockham est rasoir!