Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

05 août 2020 : 06h07

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Vous pouvez compter sur nous! (Par Jupiter!)  (Lu 284 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Ici, c'est mézigue le plus jeune!  :P

Donc :

Si, de quelqu'allocution, j'ai bien compris l'essentiel de la situâtion : chacun compte sur l'autre... pour... pouvoir compter sur l'autre!  ::)
Aux innocents les mains pleines, chacun pour soi et Dieu pour tous, l'Allemagne paiera et vive le Québec libre!

En d'autres temps, les temps où je me marrais pour un rien, je te me vous aurais fait trois pages d'assassinat à coup de langue de cette exhibition d' indigence... pathétique!  >:(  jupitérienne:o

Mais, les idiots ayant ravi le ciel, l'heure n'est plus à se marrer pour les 70+ berges, je ne m'octroierai donc pas le vingtheures pour leur apprendre qu'il faut se laver les mains!  ::) ::)

0 : On dékon' plus! Manche au repère!

1 : J'ai confiance que mes vieux potes de la rédak vous assureront de quoi vous occuper plaisamment,

2 : Je (aCOSwt) réside en vallée de Chevreuse, et plus précisément... upon Yvette.
Si quelque chasseur-littéraire des alentours, 70+ berges, isolé, se trouve dans une situation de nécessité (courses, déplacement...) qu'il n'hésite pas une seconde : mail to acoswt@0707a.net, je me ferai un honneur d'être plus efficace que Jupiter!
Et gracieusement, cela va sans dire!  :-\
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
... « J'ai confiance que mes vieux potes de la rédak vous assureront de quoi vous occuper plaisamment, »

Mais oui, mais oui, on est là, ... tout ça grâce au TÉLÉTRAVAIL ! On n'a pas attendu d'y être fermement invités pour en découvrir les vertus ...  :-\

Et pour ce qui est du serrage de pinces et des bisous dans le cou, ... ... on n'arrête pas !  ;D

*vendémiaire

• Rédacteur
          Je confirme, ah, ah, ah!

Et, croyez bien, "les vieux potes" n'ont pas dit leur dernier mot!

Lambda

Ce n'est que moi!  :-X
C'est bien à dire pas grand-chose!

Ayant réalisé que, relativement aux règlements arbitrairement édictés par moi-même, je ne pouvais me permettre de poster ce qui va suivre sous l'étiquette d'administrateur de ce forum.  :-\

Eh oui!, copiant Le Président (Celui de Gabin évidement)... : "C'est justement parce que je peux tout que... je ne peux pas tout me permettre!:P

J'hallucine ou, après avoir mobilisé Marseillaise + 20heures pour m'expliquer que je devais me laver les mains, le même, dans les mêmes conditions (Marseillaise + 20heures) vient, quelques morts plus tard, me suggérer, à moi ? à nous ? d'aller lire un livre ???  ??? ??? ???

Dis donc! Junior! Tu réalises pas qu'en affirmant cela... tu fais qu'exhiber le fait qu'yen a un sacré paquet (de livres) que toi t'as pas lus (et qu't'aurais peut-être mieux fait d'lire... avant'eud'causer dans l'poste)  ::)

Je sais pas moi, et aCOSwt modérera ad libitum... mais bon... pour autant que je me sente cernépardescons... il aurait, à la suite ajouté... "et faire une chasse au trésor littéraire"...

J'aurais... HONTE:-[

Oui! bon! tammmmmmm pi/2, qui suis-je, après tout quand, comme aCOSwt l'avait bien prédit en entame... l'Allemagne paiera!  ::)
Vivement que j'me'l'chop'n c'damné SARSCOVID19, j'suis né trop vieux dans un monde trop jeune!  :(

*Chevallier

• Rédacteur
AAhhh mais NON !
Je m'y Opppose !

Lambda

Ha bah!
Tu t'opposais aussi (et à juste raison) à ce que l'on emploie le mot pédagogie lorsque l'on instruit un public adulte.

Je me permets alors d'enfoncer la porte que tu ouvres en affirmant que, si tu fais preuve de pédagogie, tu prends tes auditeurs pour... : des enfants!  :-X

C'est très précisément la désagréable impression que j'ai eue en écoutant Jupiter jovis.  >:(

On me la confirme ce matin : Je peux sortir de colle à la condition d'avoir un mot d'escusses.  ::)
Avec... la combine pour... me le signer moi-même...  :o

En finale, je ne sais plus dire ce qui me dérange le plus : Que nos zélithélas me prenne pour un veau, un mot-de-trois-lettres-commençant par C, ou un sale gosse.