Ici, c'est mézigue le plus jeune!

Donc :
Si, de quelqu'allocution, j'ai bien compris l'essentiel de la situâtion : chacun compte sur l'autre... pour... pouvoir compter sur l'autre!

Aux innocents les mains pleines, chacun pour soi et Dieu pour tous, l'Allemagne paiera et vive le Québec libre!
En d'autres temps, les temps où je me marrais pour un rien, je te me vous aurais fait trois pages d'assassinat à coup de langue de cette exhibition d' indigence... pathétique!
jupitérienne ?

Mais, les idiots ayant ravi le ciel, l'heure n'est plus à se marrer pour les 70+ berges, je ne m'octroierai donc pas le vingtheures pour leur apprendre qu'il faut se laver les mains!

0 : On dékon' plus! Manche au repère!
1 : J'ai confiance que mes vieux potes de la rédak vous assureront de quoi vous occuper plaisamment,
2 : Je (aCOSwt) réside en vallée de Chevreuse, et plus précisément... upon Yvette.
Si quelque chasseur-littéraire des alentours, 70+ berges, isolé, se trouve dans une situation de nécessité (courses, déplacement...) qu'il n'hésite pas une seconde : mail to acoswt@0707a.net, je me ferai un honneur d'être plus efficace que Jupiter!
Et gracieusement, cela va sans dire!
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!