Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

22 février 2020 : 11h34

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Trouvaille et petit souci  (Lu 42 fois)

Xristine

Tout d'abord, heureuse de vous retrouver car s'il y a quelques années, j'étais heureuse de jouer sur mon PC à ces Chasses au Trésor Littéraires, vous aviez disparu...
J'ai mis du temps mais je vous ai retrouvés, à ma plus grande joie!
Merci pour cette possibilité passionnante de jouer à ce jeu de définitions et citations littéraires, que j'adore . :-*
PS: j’avais une question pour le bouton VALIDATEUR , mais réponse trouvée !!! :D

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour et bienvenue,

Et merci à vous d'exprimer ici votre joie tant sa suggestion est une, la motivation première des concepteurs de chasses.

Je ne réalise pas nécessairement de quel monde virtuel nous avons pu un temps disparaître... si c'est de google, bing ou autre "moteur::) de recherche, mais qu'importe, c'est bien d'avoir pu disparaître de dessous votre regard qui me navre.

Bravo pour avoir trouvé vous-même la réponse à votre question.

Désactiver votre bloqueur de pubs ne devrait d'ailleurs pas pour autant, dans l'immédiat, conduire à l'affichage de publicités.  :-X

J'ai de fait été particulièrement déçu par la qualité des annonces placées sur nos pages par Google Adsense et en ai, par conséquent, provisoirement suspendu l'affichage.

Mais peut-être reprendrons nous un jour, ou pas, avec cette même régie, ou une autre donc... ne perdez pas de vue un des multiples avantages de la très luxueuse Édition Prime...  ;)

L'Édition Prime, c'est pas d'la frime!  :o
L'Édition Prime ne vous coûtera pas un centime! :  ::)

Comment ? J'avais dit arrêter avec la réclame ?

Allez! Une dernière! Juste pour les matheux! Et puis j'arrête :

L'Édition Prime, livrée dans la seconde!  ;D
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!