Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

22 novembre 2017 : 00h11

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Sondage

Le niveau de difficulté est-il une information utile ?

Oui! Cette information m'est utile et OUI! pour recueillir l'opinion du public.
0 (0%)
Oui! Cette information est utile mais l'opinion du comité de rédaction suffit.
2 (100%)
Oui! Cette information est utile mais il serait pertinent de la rendre plus simple (moins de niveaux) et plus explicite.
0 (0%)
Non! Je n'accorde pas d'intérêt au jugement de difficulté.
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Niveau de difficulté des chasses / Opinion des lecteurs  (Lu 1687 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Les niveaux de difficulté donnés aux problèmes par le comité éditorial restent subjectifs et peut-être même sommes nous les plus subjectifs...  :-\
Nous sommes curieux de connaître votre opinion quant à l'importance pour vous de cette information.
Si vous la prenez ou non en compte dans la sélection des chasses que vous jouez, si vous souhaiteriez même disposer de l'opinion du public.
Peut-être même souhaiteriez vous des libellés plus explicites, en moins grand nombre...
Bref! Dites-nous, c'est le moment!  8)
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bon... apparemment... tout le monde s'en fout du niveau de difficulté!  :-[
Allez! Je ne vous en veux pas car... pour tout vous dire... moi aussi!  :o

Une fiche de modification a par conséquent été glissée sous le coude de notre programmeur, fiche lui demandant de... hmmm... programmer l'obsolescence, la chute en désuétude... bref, de faire disparaitre le niveau de difficulté de vos écrans de contrôle.  :P
Hmmm...  :'(
Bon... manifestement il reste encore quelques... hmmm... minutes pour qui voudrait ici manifester son attachement à cette information!  :-[
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
oui, c'est bizarre, ça, car 128 lecteurs ont pris connaissance de la question, et zéro opinion ?