Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

25 septembre 2017 : 02h47

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2016  (Lu 2722 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bhein... voilà! Tout est dans le titre!  :-*

Avec une pensée particulière pour ceux qui seront seuls pour les fêtes de fin d'année.
Je sais Vendémiaire et Chevallier à pied d'œuvre pour leur fournir matière à un réveillon fait de morceaux de choix!
Merci à eux et à AG pour l'autorisation de reproduire sa carte de vœux en page d'accueil du site.

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

chèvrefeuille

Bonjour,
je viens de découvrir votre site et je regrette de ne pas l'avoir connu avant : adepte des "chassés-croisés", il m'arrive d'en créer également mais  j'ignorais que l'on pouvait en résoudre en ligne. Un grand merci à vous et excellente année 2016. :)

*aCOSwt

• Administrateur
Bienvenue à vous, chèvrefeuille!
Bienvenue et surtout... Merci!
En enregistrant ici la toute première contribution... allochtone, vous venez de rien moins que... : Sauver la vie de ce forum dont la fin avait été programmée par lassitude d'une nourriture exclusivement... indigène. (Et parfois indigeste aussi!  ::)  )

L'existence des Chasses au trésor littéraire "en ligne" est une initiative qui remonte à...  :-X... hmmm... ??? 2001!  et qui est à mettre au crédit de cousins de la Belle Province, Rachel, Jean... beaucoup plus discrets dans la promotion de leur travail que... je ne sais l'être...   ;)
L'arrivée massive de volontaires rédacteurs (2) de notre vieux continent et quelques révolutions technologiques à effectuer (15) ont causé, en 2014, une refonte intégrale du site.  8)

adepte des "chassés-croisés", il m'arrive d'en créer également
Whahouu! Un connaisseur en plus de cerise sur le gâteau! Bienvenue donc deux fois!
Et... évidemment... s'il vous prend l'envie de m'envoyer une de vos créations... ne vous gênez surtout pas! Cela me changera de... mes indigènes... (avec tout le respect que je leur dois! (et porte))

chèvrefeuille

bonsoir, je vous ai répondu sur la messagerie. J'ai fait plusieurs grilles aujourd'hui, vraiment je félicite les auteurs de ces grilles, j'y apprends beaucoup de choses !

*aCOSwt

• Administrateur
j'y apprends beaucoup de choses !
Ne l'ébruitez pas... :
Moi aussi!  :)

Cinabre

Mademoiselle chèvrefeuille nous a dirigé vers ce site étrange ou les mots se mêlent aux jeux... ???
Merci d'exister.
 :)

*aCOSwt

• Administrateur
Bienvenue Cinabre!
Et merci à chèvrefeuille pour son efficacité à faire passer le phare d'Eckmühl pour un simple fanal.  :-*
Merci d'exister.
Si on suit Berkeley alors "exister c'est être perçu".
C'est donc grâce à vous, qui nous percevez, si nous existons.
Et comme... les Taoïstes connaissaient le cinabre comme la substance la plus performante pour obtenir l’immortalité... nous voilà perçus... pour longtemps!  ;)