Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

10 décembre 2019 : 13h40

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: HTTP 403 / Access denied / Quoi faire ?  (Lu 222 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

En bref : Prenez bien note des adresses de messagerie communiquées dans l'À Propos. Elles peuvent se révéler utiles en cas de problème d'accès aux chasses-au-trésor-littéraire.
Le cas échéant, faites-moi parvenir un message en précisant la date et l'heure approximative de vos tentatives infructueuses ainsi que le nom de votre fournisseur d'accès internet (Orange, Bouygues, SFR...) je ferai le nécessaire pour résoudre le problème au plus tôt.

Dans le pire des cas (vous rencontrez un problème et ne retrouvez plus les adresses de messagerie), connectez-vous sur la page d'accueil du serveur (http://www.0707a.net), vous pourrez y lire une adresse à la laquelle m'adresser le message.

Too Long, Don't Read : Comme tous les sites internet proposant un contenu original, chasseautresor-ng est, depuis ses débuts, une cible pour les néfastes de tout poil. Hackers, spammers, sniffers... j'en ai marre des anglicismes... @@&!!, @!!##@! et autres @@!!R#!>:(

Ce site a été conçu pour qu'ils s'y cassent les dents et... ils s'y cassent les dents.  :P
Mais... s'ils s'y cassent les dents... il me cassent les pieds.  >:(

Ils me cassent les pieds au sens où leur acharnement dans l’œuvre maline, que dis-je, leur constance dans l'ouvrage de mauvais goût,  consomme des ressources à notre serveur au point de le rendre parfois incapable de répondre aux demandes de l'honnête-homme.

Aussi, pour la petite vingtaine quotidienne qu'ils étaient en moyenne avant le RGPD, employais-je mes petites mains à bouter le braconnier hors de nos terrains.
Sauf que voilà... d'une petite vingtaine qu'ils étaient, nous sommes passés à une grosse cinquantaine pour atteindre les 150 à la mi octobre!
150 en moyenne quotidienne, plus de 300 en pointe... mes petites mains ne savent plus où donner de la tête, le combat change d'âme et la victoire menace de changer de camp! No good!  :o

Convaincu par de bons auteurs de la vanité d'attendre Grouchy, j'ai alors développé un automate destiné à balayer les plus évidentes des sâletés (entendez les récidivistes) sans que j'aie besoin d'intervenir intuitu personæ.  :)
Et c'est là évidemment que le bât peut blesser!  :(

Car... un automate, c'est pas un roseau pensant non plus hé! Ils ne considère pas la chaleur des étoiles ni la couleur du soleil. Je veux dire, c'est pas le machin qui doute quoi! Et c'est d'ailleurs précisément pour cela qu'il est plus efficace que je ne sais l'être! Enfin bref! Un automate... C'est bête!  :-X

Et quand il est bête, PiFBOUmSchplAFFBEM! :

HTTP 403, Access denied! Accès refusé ou autres expressions du genre.

Si donc, pour une raison x, y ou z, ce genre de fâchosité vous arrivait, n'hésitez pas à procéder comme recommandé au début de cette communication, j'irai décoincer le bastringue.  :-*
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!