Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

25 septembre 2017 : 02h44

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: N-669ag - Fin de l'extrait  (Lu 1752 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

:-X Je sais pas vous mais moi... je ne dirais pas non à un tuyau pour trouver la fin de l'extrait ou, à minima, pour être sûr qu'on... a bon quoi!
Bref... some help would be... hmmm... helpful!  8)

Bon... et puis aussi, forcément... si d'autres visiteurs manifestent aussi leur détresse... parce qu'évidemment... si je suis le seul à ne pas trouver... j'irai me cacher...  :-[
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
oui, avec plaisir mais il faudra prévoir un espace spécialement dédié à cette info, ... ?

*aCOSwt

• Administrateur
oui, avec plaisir mais il faudra prévoir un espace spécialement dédié à cette info, ... ?
:-X C'est un tuyau pour trouver, ça ? Hmmm...  :-[

Bon! de toutes façons laissez tomber mon cher et grand ami. Plus de 40 visiteurs ont déjà joué cette chasse... et je déduis de leur absence de réaction ici qu'il ont trouvé sans problème.
Y'a donc que moi qu'est nul dans c't'histoire!  :'(
Quand je serai grand, moi aussi je concevrai des chasses et alors je choisirai des mots que je suis seul à connaître! NA!  :P

*Chevallier

• Rédacteur
... comme le Druide de René Goscinny qui avait des secrets « connus de lui seul » ...
ça aussi, ça date, ... mais c'est toujours aussi bon.

*aCOSwt

• Administrateur
Absolument!
Tellement bon que tiens! J'en change mon avatar!  8)