Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

15 août 2018 : 05h21

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Où puis-je le trouver?  (Lu 23 fois)

Hughesxz

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai rejoint ce forum en raison de la quantité d'espace dont j'avais besoin et que je voulais savoir où chercher.

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Citation de:  Hughesxz
"Où puis-je le trouver ?

Hmmm qui ça le:-X
Bhein... si c'est l'admin du forum... tu l'as trouvé!

Pour la tranquillité de ses adeptes, l'admin de chasseautresor-ng chasse le spam, le cybercrime, le hack et le néfaste en général.
Mais... sans jamais la moindre hostilité à priori pour ceux qui manifestent, même bizarrement, un sincère désir d'apprendre.

Comme tu as su déjouer tous mes pièges automatiques destinés à la première catégorie, je te félicite et te tiens, à priori, pour appartenant à la seconde.
C'est un honneur!

Maintenant... t'es tombé sur un amateur des "Vieux de la vieille" de Gilles Grangier, je cite :

"Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux.;D

Donc! En clair et en bref : Là, mon bonhomme, va falloir que tu te manifestes plus clairement pour que je puisse décider de la survie de ton compte utilisateur.

Nota pour mémoire : Non!, En l'occurrence, Google Translate ne sera pas ton ami!
Fais un effort!

Verstanden ?
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!