Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

21 août 2018 : 06h38

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: IMPORTANTE MODIFICATION DES CONDITIONS D'UTILISATION  (Lu 503 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Nous sommes le 25 Mai 2018, date d'entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données.
Vos autres sites favorits n'ont certainement pas manqué de vous inonder de messages informatifs sur le sujet, la presse quotidienne idem... ::)
Cela me permettra d'être bref!
Comme ce n'est pas mon habitude, vous apprécierez certainement!

Nous avons consenti les efforts nécessaires pour nous conformer à ce Machin. (intonation gaullienne sous-entendue)
Il s'ensuit une modification significative des conditions d'utilisation que je vous invite à considérer sur la page d'À Propos

Il vous sera nécessaire de les accepter explicitement si vous souhaitez pratiquer le jeu en ligne.

Sans rapport avec le RGPD, les services du Validateur et de l'Assistant Typographe ne sont plus accessibles aux visiteurs qui utilisent les services d'un bloqueur de publicités.
Si vous souhaitez activer ces services, il vous sera donc nécessaire de désactiver le bloqueur de publicités pour chasseautresor-ng.0707a.net puis de recharger la page.

Les bénéficiaires de l'Édition Prime ne sont pas concernés par cette restriction.

Si vous rencontrez des problèmes d'utilisation ou souhaitez des précisions complémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce forum où en m'écrivant à l'adresse de messagerie indiquée sur la page d'À propos.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!