Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

20 août 2018 : 19h00

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: Avec Volkswagen, nous y irons droit!  (Lu 134 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Bonjour,

Feuilletant (avec distraction) les pages de l'incomparable (car unique) quotidien sportif hexagonal (un truc rectangulaire qui parle principalement de ballon rond), je tombe sur la réclame que je vous reproduis ci-contre.

Ha bhé! Je vais vous avouer un truc : Je n'ai pas compris!  :-[

Je n'ai, un, pas compris l'astuce, le jeu de mot ou le calembour, donc si un de nos lecteurs peut m'expliquer ce serait sympa et je n'ai, deux, pas compris pourquoi Volkswagen ne nous a pas confié l'exclusivité de la diffusion de cette pub!  :-X
Donc, si un de nos chasseurs bosse chez VW... hein! Bon!  :)

Cela dit, si on chope le contrat, c'est promis, dans une de mes prochaines chasses, vous y aurez droit :

Avec Volkswagen, nous y irons droit  ⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬛  ;D

Comment ? L'Académie ? Le RédaKChef ? Le Lectorat? ... ça va pas le faire ?
Bon hé, on trouve déjà pas un mot à découvrir sur dix dans mes chasses alors... un de plus... et puis au moins... cela donnera un avantage à ceux qui passent de temps à autres à la taverne!
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
Bonjour,

Mettre 10 zéros à un chèque, je connaissais, 13 œufs à la douzaine aussi, mais là ???  ::)

Je ne sais pas si c'est l'explication de cette publicité, mais ce «slogan» ? me fait penser au hurlement de joie d'un commentateur radio:  Buuuuuuuuuut ! sursaturé, car l'ingénieur-son dont les tympans ont explosé depuis longtemps n'a pas eu le temps de réagir.  :o

Mais quel rapport avec la marque ? Peut-être est-ce le nom de leur nouveau modèle ? mais ce serait mal choisi car il va y avoir des coups de pied presque justifiés.  ;)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Mettre 10 zéros à un chèque, je connaissais
???
Alors comme ça, entre deux chasses, vous dirigez le PSG ?
Jean-Michel va se désabonner quand il apprendra cela!  >:(
C'est fâcheux!

ce «slogan» ? me fait penser au hurlement de joie d'un commentateur radio:  Buuuuuuuuuut ! sursaturé, car l'ingénieur-son dont les tympans ont explosé depuis longtemps n'a pas eu le temps de réagir.  :o
Vous avez probablement raison, je ne vois aussi que cela sauf... que je ne vois pas bien pourquoi VW lui dirait merci.  :-X

Peut-être est-ce le nom de leur nouveau modèle ? mais ce serait mal choisi car il va y avoir des coups de pied presque justifiés.  ;)
;D
Et puis... étant donné l'ordre de magnitude des chèques que vous signez... il y a peu de chances pour que ce soit votre prochaine acquisition...

Dites! Au fait! Pour Buffon, c'est signé ou pas ?  :)
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
Moi, je l'aime bien ce Gianluigi, et s'il faut mettre 10 zéros sur le chèque, on les mettra.  :D ;D :D ;D
Maintenant, il est quand même en fin de carrière, non ? :-X