Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

20 juillet 2018 : 06h57

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: RGPD : Importante modification à venir des conditions d'utilisation  (Lu 144 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Chers amis chasseurs,

Vous aviez évidemment tous pris note des conditions d'utilisation de notre site telles que détaillées sur la page d'à propos.
Je vous y exposais aussi mes craintes sur l'avenir.

Eh bien BimBADHABengh! l'avenir c'est : Demain!  ???

Le 25 Mai prochain entrera en vigueur dans tous les états membres de la communauté européenne le Règlement général sur la protection des données.

Je laisserai chacun apprécier le texte de loi à sa guise. Pas de sarcasmes cette fois-ci, le durcissement des contraintes a eu raison de mon humour.  >:(

Je suis donc au regret de vous annoncer qu'à compter de cette date, le jeu en ligne ne sera praticable que par les seuls utilisateurs enregistrés.

Bon... "à compter de cette date", "à compter de cette date"...  ::) À peu près quoi! Car tout dépendra de ma motivation à coder qui, sur ce sujet et pour l'heure, je ne vous le cacherai pas, avoisine une sorte de moins que rien epsilonesque, un zéro absolu, un néant heideggerien. :-X

Je tenterai de laisser les versions papier accessibles sans nécessité d'enregistrement mais si cela me complique trop le code ce sera bad luck aussi pour les versions papier.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

*Chevallier

• Rédacteur
Eh ben c'est pas une bonne nouvelle, ça !  ???

Vu l'empressement que nos lecteurs mettent à s'inscrire sur le forum ... je m'inquiète fortement. :-[

Devrons-nous aller jusqu'à Constantinople le 25 mai en pèlerinage prier Sainte-Sophie d'intercéder en notre faveur ? :(

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Constantinople ? Hmmm...
Ce serait-y pas un poil trop loin pour nous ça ?

Mes turbulents voisins : Simon de Montfort, Guy de Lévis, Guy des Essarts... me soufflent que Bruxelles est assurément plus près.
Alors... façon Béziers ?  ???

Je n'y vois aucun inconvénient et vous suis! Les auteurs du texte m'ont mis d'une humeur égale à celle d'Arnaud Amaury.  :o

EDIT : Eh oui! Nous pouvons compter sur plus de 6.000 chasseurs plus ou moins réguliers pour une bonne vingtaine d'enregistrés.
Ce qui est tout de même et en soi éloquent quant au désir d'une majorité d'utilisateurs de pouvoir jouer sans pour autant s'inscrire.
Désir que nous nous faisions devoir de respecter, désir que nous n'aurons plus le droit de respecter.

Mais... c'est aussi, en partie parce que j'ai quelque part connaissance de ces 6.000 chasseurs (connaissance purement numérale, b.a.-ba pour tout concepteur d'architectures informatiques) que je suis mis dans l'obligation de vous contraindre!  ???

Que le gai savoir soit au service de la volonté de puissance, merci Monsieur Nietzsche, grâce à vous on le savait. Que Mon savoir soit au service de la volonté de puissance d'autrui... ça... il ne me l'avait pas dit, je ne l'avais pas deviné (je dois être un peu con, faut dire) et cela... me fâche... menu>:(
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!