Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

24 juin 2018 : 12h31

Seuls les utilisateurs connectés peuvent contribuer sur ce forum.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire ci-après.
Sinon, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant le choix Inscription du menu principal.

Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Auteur Sujet: N-1100ma : Restez bien au chaud avec Marguerite  (Lu 118 fois)

*aCOSwt

• Administrateur
    • Métaphysique de puissance
Amis bruxellois, bonjour!

je viens de consulter la météo pour savoir le temps qui court par chez vous.
 :-X brrrr! - 1°C et il neige !
Et je réalise que vendémiaire vous incite aujourd'hui à sortir chercher des tuyaux Parc d'Egmond!  ???
Non! Là!, Vraiment! il vaut mieux rester chez vous réaliser sa chasse bien au chaud, l'extrait qu'elle a choisi de Marguerite Yourcenar n'a pas été repris dans son passage. :-X

Cela vaut aussi à Northeast Harbor. Que notre chasseur local ou chasseuse locale (j'en profite pour le, ou la saluer), ne se déplace pas à Somesville! Si l'épitaphe de la plaque funéraire est bien tirée du même ouvrage, il ne s'agit pas non plus de l'extrait à découvrir. :-X

Je ne connaissais pas cette œuvre avant de réaliser cette chasse-au-trésor-littéraire et, croyant qu'il y était question de l'auteur de ma signature de bas de page, j'ai finalement lu tout le bouquin...
Bon! Il ne s'agit pas d'Ockham, l'époque lui est bien postérieure, ce qui n'enlève rien à l'intérêt du livre.

Si le cœur vous en dit, inutile là encore de sortir de chez vous, vous le trouverez ici en intégrale libre et gratuite.
Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!