Chasse-au-trésor-littéraire-ng - LE FORUM

Les Salons de Chasse au Trésor Littéraire => Les tirants de chasse => Discussion démarrée par: aCOSwt le 13 août 2016 : 21h42

Titre: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur
Posté par: aCOSwt le 13 août 2016 : 21h42
Bonjour,

Vous souhaiteriez découvrir une nouvelle dimension du jeu? Vous souhaiteriez vous aussi créer des chasses-au-trésor-littéraire?

Bonne nouvelle!, c'est... possible! 8)

Depuis le 1er septembre 2016, nous avons le plaisir d'ouvrir les colonnes de la ludothèque aux chasses au trésor élaborées par nos lecteurs! Si si! Je parle bien... de vous!  8)

Bon... bon... allez-vous penser, c'est bien gentil tout cela mais ce n'est pas coton d'élaborer une chasse! Avec tous ces comptes de lettres qu'il faut tenir au plus serré, ces mots à coucher dehors qui permettraient de boucler l'affaire mais qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval...  ???

Et... vous avez : Raison!  ;)

C'est là que : SCOOP!  :-X

aCOSwt a encore frappé et a l'honneur et l'avantage de vous annoncer que nous sommes en mesure de mettre à votre disposition des outils dont l'hyperperfection se dispute à la superoptimalité!  :o

Si! Rien moins!  :-*

Si cette opportunité vous séduit, vous pouvez me faire part de votre intérêt en m'envoyant un e-mail ou un message personnel par le biais du forum (icones qui apparaissent à droite en-dessous de mon avatar quand vous êtes connecté) ou en m'écrivant à l'adresse e-mail que l'on trouvera dans la rubrique "NOUS CONTACTER" de l'à-propos. (http://chasseautresor-ng.0707a.net/apropos.html)

Merci d'y inclure votre acceptation préalable et explicite des conditions d'utilisation.

Bon... parce qu'il y a évidemment quelques petites conditions à l'accès à nos outils, rien de bien méchant comme vous le verrez :

Bref... nous vous attendons... de pied ferme.
Titre: Re: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur
Posté par: Chevallier le 20 août 2016 : 10h22
Si si, je confirme: c'est une bonne nouvelle ! Il n'y en a pas tant que ça, en ce moment ... ( :-\ne suivez pas mon regard...)  :-\ J'ai expérimenté personnellement le bidule en question. IL FONCTIONNE TRÈS BIEN ! Je suis prêt à aider celles et ceux qui voudront se lancer dans l'aventure!  :D ;D :D ;D ... Rendez-vous le 1er septembre
Titre: Re: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur
Posté par: aCOSwt le 20 août 2016 : 15h45
Votre intervention, évidemment bienvenue, et qui, à elle-seule, justifierait l'expression de ma gratitude, me laisse néanmoins songeur.
Car enfin, à cet instant, pourrions nous considérer que :

- je suis bien le seul ici à savoir comment le bazar fonctionne.
- Dans le même temps, vous, Chevallier, êtes bien le seul ici à savoir... vous en servir.

Ce qui, fort logiquement, vous place mieux que moi dans la capacité à prêter assistance efficace à l'internaute aventureux, certes, mais force à considérer que... raison pure, raison pratique... nous aurions dû nous mettre à deux pour faire ce que Kant a achevé à lui tout seul!

Too bad!  :(

Notez bien que pour l'heure... à en juger par mon courrier... l'internaute aventureux ne semble être que pure abstraction spéculative.  ;)
à moins... à moins qu'il ne soit... très pratiquement... en vacances!  8)
Il en a bien le droit, après tout... Mais cette histoire reste furieusement... amorale.  :-X
Titre: Re: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur
Posté par: Chouan le 12 octobre 2016 : 01h44
     A tous les amoureux de la chasse,
     
     Je pense qu'il n'aura échappé à aucun d'entre vous l'apparition récente d'une coloration violette pour certaine étiquettes de présentation des chasses dans la ludothèque.
     Nouveau créateur de chassé-croisés, je suis un des heureux bénéficiaires du magnifique cadeau que viennent de nous faire depuis le 1er septembre 2016 les responsables du site. N'hésitez pas à en profiter, comme je viens de le faire. Le jeu en vaut vraiment la chandelle...Il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
     Pour lors, je vous laisse le loisir de découvrir dans mes prochaines chasses quelques uns de mes auteurs de prédilection.

Chouan
   
Titre: Re: Chasseautresor-ng s'ouvre aux chasses du lecteur
Posté par: (2k+1)ℼ/w le 16 octobre 2016 : 12h43
(http://i211.photobucket.com/albums/bb49/rstrub/Smileys%20for%20forum/iagree.gif)
Et c'était sans compter sur un autre jeu qui promet lui aussi de valoir sa quantité de chandelles...
Faites des réserves mes amis, faites des réserves...

Car, si j'en juge par la signature de mon éminent collègue manufacteur... (Larvatus prodeo)...
comprise en écho à celle d'aCOSwt... (Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!)...
la qualité et l'intensité du débat qui s'annonce dans les colonnes de ce forum vont faire trembler Wall Street!
Vous pouvez commencer à résilier vos abonnements à Canal, Bein et autres CNN, le Waterloo des médiocres est proche.  ???

vous disiez...
- Pffff! Léa Salame ?
- Ici, ce sera Chouan!
- Le combat va changer d'âme et l'espoir de camp!  ;)

Enfin!  :-*